Nymphopolis, la nouvelle série de BobbyPills

BobbyPills et Bobby Prod, vous les connaissez peut-être pour Peepoodo, Last Man ou encore Vermin (disponible sur Netflix si jamais) mais aussi pour leur travail sur les trailers animés de Dead Cells ou Street of Rage 4. Demain, vous les connaitrez peut-être pour Nymphopolis.

En effet, BobbyPills a, ce 26 mars et dans un style un peu différent mais pas trop, annoncé Nymphopolis, l’histoire d’une nymphe, Ingénue – subtile -, tombée de l’Olympe. Sous les nuages, Ingénue découvrira une société réservant un sort peu envieux aux femmes – cherchez le miroir -, de là elle bouleversera l’ordre établi. Au programme, du social, du sale et de beaux dessins.

Nymphopolis donc, sur une idée d’Estelle Charrié, également à la réalisation et à l’écriture accompagnée de Alexis Beaumont, s’annonce déjà comme un bonbon d’animation qu’on ne saurait refuser.

On n’a pas encore de date de sortie pour Nymphopolis mais vous pouvez déjà vous régaler du trailer !

(Visited 810 times, 810 visits today)

About Author

BLUE

Amateur de thé vert, de jeux PC et joueur aux obédiences patentées, vous le trouverez sûrement penché sur un obscur puzzle game ou sur un forum à disserter d’ergonomie jusqu’à des heures indues. Si vous êtes d'accord avec lui, c’est certainement qu’il n’est pas d’accord avec vous.

Leave A Reply