Cinq mois après sa sortie, Black Panther bat encore un record au box-office - L'Info Tout Court

Cinq mois après sa sortie, Black Panther bat encore un record au box-office

0

On aurait tendance à l’oublier, mais bien qu’il soit sorti depuis le 16 février aux États-Unis (et déjà disponible en vidéo), Black Panther (notre critique) continue d’être diffusé dans certaines salles américaines, ce qui lui permet de battre un nouveau record au box-office.

Ainsi, il a passé ce week-end la barre des 700 millions de dollars récoltés sur son sol, ce qui fait de lui le troisième film a réalisé cet exploit (sans compter l’inflation) derrière Star Wars : Le Réveil de la Force (936 millions) et Avatar (760 millions). On le voit par contre mal dépasser le second, vu le chemin qui lui reste à parcourir. Peut-être à l’occasion d’une ressortie ?

Mais attention, il pourrait ne pas conserver cette place très longtemps car Avengers : Infinity War le talonne de près avec 678 millions. À voir si les Vengeurs parviendront à rattraper le leader du Wakanda malgré les quelques semaines qui les séparent. Et au pire, un Marvel en chassera juste un autre.

Black Panther est disponible dans les rayons chez nous aussi.

Advertisement
(Visited 1 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.