Avengers Infinity War : quel avenir pour Crâne Rouge chez Marvel ?

Au-delà de sa fin et des disparitions quelle entraîne (notre article à ce sujet), Avengers Infinity War laisse encore pas mal de questions en suspens. Questions auxquels les frères Russo, les réalisateurs, s’amusent parfois à répondre, notamment sur les réseaux sociaux.

Et ils ont récemment répondu à quelques interrogations des fans, notamment concernant l’avenir de Crâne Rouge. En effet, le grand méchant de Captain America réapparaissait à la surprise générale dans le dernier volet des Vengeurs en tant que gardien de la pierre d’âme. Celle-ci ayant été récupérée, les Russo précisent donc que Crâne Rouge est « libre de quitter Vormir et libre de poursuivre son désir d’obtenir une pierre de l’infini ». En bref, Cap’ (ou Bucky) n’est pas à l’abri de recroiser son ancien adversaire dans le futur de Marvel Studios.

Une autre précision a été apporté concernant Stormbreaker, la nouvelle arme de Thor. Les réalisateurs affirment que cette dernière ne nécessite pas, à l’inverse de Mjolnir, d’être « digne » pour la manier. Seule compte une grande puissance. Or, au sein du MCU, il existe des personnes aussi fortes, voire plus, que l’Asgardien. Vous avez dit Captain Marvel ?

Beaucoup de teasing et on espère voir du concret lors de Avengers 4.

About Author

Avatar

Leave A Reply