Benedict Cumberbatch rejoint la série Good Omens

0

Quand Doctor Strange rejoint les anges de Good Omens… La série événement de Neil Gaiman, adaptée du roman éponyme et diffusée en mai 2019 sur Amazon Prime, vient de caster Benedict Cumberbatch dans un rôle des plus saugrenus. Et pour cause, celui-ci y tient celui de Satan en personne et donnera la réplique à Michael Sheen et David Tennant, tout deux représentants de Dieu et du diable sur Terre.

Un personnage biblique qui, dans la série, devrait mesurer plus de 100m de haut, et qui devrait également se voir confronter à Dieu, incarné ici par Frances McDormand. Neil Gaiman, qui dirige le show, explique son choix : « Comme beaucoup d’entre vous le savent, Frances McDormand joue le rôle de dieu dans notre série. Et nous avons soudainement compris que Satan allait apparaître dans l’épisode 6, alors il nous fallait quelqu’un qui puisse lui donner la réplique » explique-t-il.

Il poursuit : « Nous avons besoin d’une performance qui serait au niveau, alors nous avons trouvé ce jeune acteur britannique : c’est le glorieux Benedict Cumberbatch qui sera notre Satan ! ». On espère une prestation aussi dingue que celle de Smaug le Dragon ou encore que celle de Dormammu dans les aventures du Sorcier Suprême…

Benedict Cumberbatch sera aussi à l’affiche d’Avengers : Endgame le 24 avril 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.