Live by night : le film de Ben Affleck dans l’ombre de Batman

Alors que Live by night, sort demain, Ben Affleck n’entend parler que de The Batman, dont il sera le réalisateur. Le chevalier noir éclipse totalement la sortie de son dernier film, ce qui commence à le pousser sérieusement à bout.

« J’en ai vraiment plein le cul de Batman ! » Ben Affleck ne mâche pas ses mots. Simplement, il ne supporte plus toutes ces questions autour du super-héros alors qu’il est en promo pour Live by night« Ça m’a pris pas loin de deux ans pour faire ce film, mais personne ne s’y s’intéresse » a-t-il déclaré, agacé.

Dans son exaspération, le réalisateur a tout de même voulu rassurer ses fans : « Batman va arriver, il sera génial. Le film sera vraiment spécial. On va prendre le temps de faire les choses bien et les fans vont l’adorer ».

Maintenant, Ben Affleck souhaite un peu de tranquillité. Il veut pouvoir écrire dans le calme, sans être harcelé en permanence pour connaître les avancées du scénario.

The Batman n’est pas attendu avant 2018, mais il est déjà sous le feu des projecteurs. Une mise en lumière que le réalisateur aurait souhaité garder pour sa nouvelle création.

Live by night sort le 18 janvier 2017 dans les salles.

About Author

Avatar

Leave A Reply