Assassin’s Creed Rogue : le pire opus de la saga débarque sur next gen !

1

Initialement sorti sur PC, PS3 et Xbox 360 en 2014, Assassin’s Creed Rogue revient sur le devant de la scène. En effet, Ubisoft souhaite laisser une seconde chance à cette suite décriée d’Assassin’s Creed : Black Flag.

Ainsi, le jeu d’aventure bénéficiera du coup d’un lifting graphique, compatible 4K pour les consoles les plus puissantes, avec l’intégralité des contenus additionnels. Vous aurez accès donc aux deux missions bonus mais aussi aux Pack Maître Templier et Explorateur. Ceux-ci contiennent des armes, des équipements de personnalisation et des tenues spéciales dont la tenue originale de Bayek.

Assassin’s Creed Rogue Remastered sera disponible cette année sur PS4 et Xbox One.

Advertisement
(Visited 937 times, 19 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Un commentaire

  1.  » Assassin’s Creed Rogue le pire opus de la saga  » je suis pas du tout d’accord il reste un très bonne opus faisant partit des meilleurs rien que de part de sa qualité scénaristique il était déjà bien meilleure a l’époque que Unity sortie en même temps AC Rogue reste l’un des meilleurs n’ayant malheureusement pas trouver sont juste succès du fait de sa sortie sur ancienne génération de console je le recommande très fortement un excellent opus de la saga méritant sa remasterisation pour les puristes point négatif l’absence de capuche sur la tenu de la jaquette du jeu qui aurai été parfaite vraiment dommage.

Réagissez !