Initialement sorti sur PC, PS3 et Xbox 360 en 2014, Assassin’s Creed Rogue revient sur le devant de la scène. En effet, Ubisoft souhaite laisser une seconde chance à cette suite décriée d’Assassin’s Creed : Black Flag.
Ainsi, le jeu d’aventure bénéficiera du coup d’un lifting graphique, compatible 4K pour les consoles les plus puissantes, avec l’intégralité des contenus additionnels. Vous aurez accès donc aux deux missions bonus mais aussi aux Pack Maître Templier et Explorateur. Ceux-ci contiennent des armes, des équipements de personnalisation et des tenues spéciales dont la tenue originale de Bayek.
2 commentaires
» Assassin’s Creed Rogue le pire opus de la saga » je suis pas du tout d’accord il reste un très bonne opus faisant partit des meilleurs rien que de part de sa qualité scénaristique il était déjà bien meilleure a l’époque que Unity sortie en même temps AC Rogue reste l’un des meilleurs n’ayant malheureusement pas trouver sont juste succès du fait de sa sortie sur ancienne génération de console je le recommande très fortement un excellent opus de la saga méritant sa remasterisation pour les puristes point négatif l’absence de capuche sur la tenu de la jaquette du jeu qui aurai été parfaite vraiment dommage.
Jamais vu d’aussi grosse conneries, Ac rogue un scenaristiquement l’un des meilleurs des 12 jeux canonique, l’univers est absolument génial à arpenter, l’histoire est courte mais fais parfaitement le taff, elle est même très intéressante, certains trouve incohérent le comportement des assassins, mais je crois qu’ils ont vite oublié Al mualim et le messages que faisait passé AC1, selon l’époque et les confréries assassins comme templiers peuvent être dangereux. En suite pour parler du prota, shay à probablement l’un des meilleurs développement de la saga, le personnage à un vrai charisme, assez différents des autres protagoniste mais tout aussi impressionnant. Le jeu est excellent certe il innove quasiment pas mais il fait le taff, je conseil vraiment