Ant-Man et la Guêpe : les scènes post-génériques expliquées (spoilers)

0

Ant-Man et la Guêpe (notre critique) n’échappe pas, comme tout film estampillé Marvel Studios, à ses scènes post-génériques. Du coup, on vous donne tous les détails sur ces deux scènes !

ATTENTION SPOILERS !

Dans la première scène post-générique, on peut voir Hank Pym, son épouse Janet Van Dyne et leur fille Hope s’atteler à préparer un saut dans le royaume quantique sur le toit d’un immeuble, saut que doit faire Scott Lang dans son costume d’Homme-Fourmi.

Avant ce saut, des consignes de sécurité lui sont annoncées, dont le fait de ne « pas tomber dans les portails temporels » (ce qui suggère discrètement l’éventualité de voyage dans le temps pour Avengers 4). Puis Ant-Man se retrouve dans le royaume quantique, récupère des particules pour Ghost, et se retrouve coincé sans possibilité de retour après la disparition des trois autres protagonistes causée par Thanos et son claquement de doigt.

La seconde scène n’apporte rien à l’histoire, mais nous montre San Francisco vidée de ses habitants par le claquement de doigt de Thanos, à l’exception de la fourmi géante, présente dans le film, jouant de la batterie.

Ant-Man et la Guêpe sort en salles le 18 juillet prochain.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.