La Fox libère un trailer possédé pour son Exorciste !

0
Share Button

Si William Friedkin était contre l’idée d’un remake de son bébé, la Fox a continué de son côté à préparer son petit reboot télévisuel diabolique et le premier trailer de l’ Exorciste vient d’être exhumé.

L’histoire reste identique en tout point au film original de 1973, hormis l’existence d’une sœur, et seules changent les références du genre, qui ont par contre, bien évoluées. De Paranormal Activity à The Grudge en passant par Conjuring, la série de la Fox enchaîne les symboles pour nous servir une famille en dépression, ou presque. Geena Davis tremble pour sa fille asociale et va trouver le prêtre du village (Alfonso Herrera vu dans Sense8) qui se voit contraint, vu les évènements, de contacter un exorciste formé au Vatican (Ben Daniels vu dans House of Cards). Préparez-vous pour un automne… possessif.

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !