Qui est Stefania Spampinato, la pétillante Carina de Grey’s Anatomy ?

0

Dès le début de la saison 14, Grey’s Anatomy accueille un nouveau personnage. Il s’agit de Carina DeLuca, la sœur d’Andrew, qui arrive tout droit d’Italie. Une nouvelle venue interprétée par la charmante Stefania Spampinato, qui devrait rapidement séduire les fans de la série.

Aujourd’hui actrice, la jeune sicilienne possède avant tout une formation de danseuse et de comédienne de théâtre. Dès sa plus tendre enfance, elle se passionne pour les arts de la scène et parvient à en faire son métier. Voyageant à travers le monde, elle collabore avec de grandes chanteuses, telles que Kylie Minogue ou Leona Lewis et travaille également pour les émissions britanniques The Voice et X-Factor.

Au début des années 2010, elle décide de tenter sa chance de l’autre côté de l’Atlantique et part s’installer à Los Angeles. Elle passe alors quelques castings et décroche plusieurs rôles à la télévision, notamment dans Glee, Satisfaction et le téléfilm de Disney, Mère et fille. Des petites apparitions qui lui permettent de pénétrer le milieu, mais pas de se faire connaître du grand public. Avec Grey’s Anatomy, Stefania Spampinato peut donc enfin réaliser son rêve et espérer voir sa carrière au petit écran décoller pour de vrai.

Retrouvez le teaser de la saison 14 de Grey’s Anatomy.

Advertisement
(Visited 138 times, 32 visits today)

À propos de l'auteur

Réagissez !