[Preview] Need for Speed Payback, plus fast and furious que jamais !

Deux ans après un opus controversé, Need for Speed Payback et Electronic Arts envoient la sauce pour reconquérir le cœur des joueurs…

Cocktail de testostérone. S’il y a un point qu’on a du mal à pouvoir reprocher à la saga, ce sont ces graphismes. Avec ses cinématiques, ses slow-motion et ses effets spéciaux, le soft se montre une fois de plus léché, aussi réaliste qu’un blockbuster américain filmé dans des décors réels. Ça pète, ça explose, ça virevolte dans tous les coins et on ne saurait profiter de tout cela sans penser aux sagas références dans le genre.

Mais ensuite ? L’histoire de Payback, en revanche, ne casse pas trois pattes à un canard. Au niveau du gameplay ça coince aussi. Nous avons pu tester la course poursuite du mode carrière sur Hightway Heist, après un camion lancé à pleine allure. On en prend plein les mirettes c’est sûr, mais le gameplay scripté se rapproche plus de celui d’un Burnout que de l’esprit initial de la saga NFS. Difficile de conduire propre, vous devrez obligatoirement dégommer de la caisse afin de remplir la mission assignée.

Avis : Au final, espérons Need for Speed Paypack puisse montrer de la variété et retrouver la formule qui a fait de la série une légende !

Need for Speed Payback sortira le 10 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply