[Preview] Games of Glory cherche sa place sur le podium !

La Dreamhack nous a permis d’en savoir un peu plus sur ce « MOBA français » proposé par Lightbulb Crew, un petit studio de 18 Parisiens et 2 Suédois.

Games of Glory veut se différencier de ses concurrents en proposant un univers de science-fiction mêlant shooteur (deux armes en main : pistolets, rifles…) et MOBA. Après deux ans de travail, Games of Glory propose un gameplay musclé lors de parties de 20/30 minutes en 3vs3 ou 5vs5. On y retrouve un travail d’équipe indispensable dans des parties parfois un peu courtes pour les revirements de situations. Encore en cours de développement, le jeu devrait pouvoir proposer des « Clubs » afin de créer et gérer son équipe, un univers persistant et peut-être des décors interactifs.

L’ambiance du jeu rappelle par moment la Torgue Arena de Borderlands, avec des environnements colorés, aux multiples panneaux d’affichage, accompagnés d’une voix féminine commentant agréablement l’action. L’ensemble, basé comme la plupart des MOBA actuels sur un système de Free to Play, semble sur la bonne voie, nous attendons donc la version finale prometteuse, mais la concurrence sera rude…

Games of Glory sera disponible en early access sur Steam à la fin du mois.

Avis

7.5 Prometteur

Testé en preview sur PC.
Games of Glory sera disponible en early access sur Steam fin mai 2015.

  • Graphimes 7
  • Son 7
  • Gameplay 8
  • Originalité 8
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply