Musique : notre top / flop albums de 2017 et la playlist de l’année !

0
Showing 1 of 6

Aaah le mois de décembre et son impitoyable sélection du meilleur et du pire de l’année écoulée ! Alors, qui s’est planté ?  Qui a pris soin de nos esgourdes en 2017 ?

Sélection oblige, nous n’avons pas pu mettre tous nos coups de cœurs de l’année mais on n’oubliera pas les petites pépites qui auraient pu aisément figurer dans ce top (coucou Orelsan, Liam Gallagher, Steve Wilson, Ibeyi, Mac DeMarco, …). En attendant, L’Info Tout Court vous propose son top / flop musique 2017 !

Retrouvez également en fin d’article notre playlist musique des meilleurs titres de l’année.

Flop 3

#3 One More Light – Linkin Park

© Warner

Difficile de parler objectivement de cet album, sachant qu’il s’agissait du dernier du groupe suite à la disparition de Chester Bennington survenue cet été… Une grosse déception tout de même pour ce One More Light très (trop) pop, aux antipodes de ce que pouvait proposer Linkin Park il y a quelques années. On saluera néanmoins les capacités vocales de Chester, véritable caméléon, qui a su passer d’un genre à l’autre tout au long de sa carrière. R.I.P.

Voir notre critique complète.

Advertisement
(Visited 786 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Bronco

Si je suis chargé de la critique de galettes en tout genre, cinéma et musique forment les deux mamelles de ma culture. D'Abba à Zappa, d'Alien à Zoolander, tout y passe, rien (ou presque) ne trépasse.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.