[Preview] Malkyrs Arena of Eternity, jeu de cartes connectées

0
Share Button

Rencontré lors du Geek’s Live, l’équipe de Malkyrs nous a présenté son jeu de carte un peu spécial… Après les figurines Skylanders, voici arrivées les cartes connectées. Votre deck en main, vous posez une à une les cartes sur une petite plate-forme afin de faire apparaître les personnages ou les effets des sorts à l’écran.

Un duel de champions. Nakalor, la déesse de la Mort vous a repéré, vous le valeureux héros du champ de bataille, au moment où glorieusement vous rendiez votre dernier souffle. Admirative, elle vous a emporté sur son île d’où, si vous survivez aux combat avec les autres champions, vous pourrez ressortir, rendu à la vie. Mais les autres concurrents, de plusieurs races et métiers différents ne se laissent faire.

Un petit côté RPG. Avec son augmentation des capacités, son arbre de compétences, l’opus offre des duels en ligne assez dynamiques. Le participant doit choisir entre attaquer, se booster ou se défendre. Les cartes peuvent être rejouées un nombre limité de fois et un nombre de point d’action limite le nombre joué. De bonne qualité elle s’avère encore en nombre limité, mais devraient permettre de très intéressantes variation de gameplay.

A condition, bien sûr, que Malkyrs ne succombe pas la la vente de cartes légendaires déséquilibrées…

 

(Visited 429 times, 13 visits today)

Avis

7.0 A suivre !

Malkyrs sera téléchargeable dans sa version définitive sur le site officiel le 3 décembre, sur PC et plus tard sur iOs.
Preview réalisée sur PC.

  • Graphismes 7
  • Bande-son -
  • Gameplay 7
  • Originalité 7
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !