Garden Warfare : 8 millions de joueurs et une infographie !

Plants vs. Zombies Garden Warfare, le jeu de tir de PopCap Vancouver célèbre son nouveau record avec une infographie : plus de 8 millions de joueurs ont participé à ses combats endiablés.

Depuis la sortie du titre en février 2014, 1,4 milliard de parties ont été jouées, soit plus de 1 600 par minute. Les joueurs ont éliminé plus de 7 milliards de zombies. Pour remercier sa communauté, le développeur et EA offriront à tous les joueurs 80 000 pièces PvZ sur leur compte GW.

Sa relève, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 sortira le 25 février. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les zombies ont pris le pouvoir et les plantes passent à l’attaque.

PLANTS VS. ZOMBIES TM GARDEN WARFARE FRANCHIT LE CAP DES 8 MILLIONS DE JOUEURS ET REMERCIE SES FANS

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply