[Test] Darksiders II édition Deathinitive, quand la mort s’éclate !

0
Share Button

La mort ne vous paraîtra plus aussi terrifiante après une petite session sur Darksiders II ! Sorti une première fois en 2012, ce deuxième opus de la licence s’offre une nouvelle vie dans une édition Deathinitive. La mort est-elle toujours aussi plaisante à jouer ?

Death, l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse, part en quête pour ressusciter l’ensemble de l’humanité et pour prouver l’innocence de son frère War, accusé d’avoir déchainé l’enfer sur Terre. Le titre reprend les bases du scénario de Darksiders mais du point de vue de l’Ange de la mort. Une idée à la fois classique et saugrenue.

La refonte graphique se révèle appréciable, corrigeant quelques soucis techniques et affinant les décors soignés. Les différents environnements sont d’autant plus agréables à parcourir grâce à une bande-son relativement envoûtante, tout en sachant être dynamique lors des combats. Ceux-ci permettent d’apprécier toutes les subtilités d’un gameplay riche et nerveux quand il faut l’être. Malheureusement, Darksiders II souffre toujours de quelques problèmes de caméra qui peuvent entraver la bonne progression du joueur dans cet univers coloré. Comptez également une dizaine d’heures de jeu pour connaître le dénouement de l’histoire.

Darksiders II édition Deathinitive renaît tel un phœnix dans une version améliorée, principalement destinée aux joueurs n’ayant jamais touché au récit original.

(Visited 5 times, 1 visits today)

Avis

8.2 Mortel !

Darksiders II édition Deathinitive est sorti le 27 octobre 2015.
Jeu testé sur PC.

  • Graphismes 8.5
  • Bande-son 8
  • Gameplay 8.5
  • Durée de vie 8
  • Originalité 8
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !