[On imagine la suite…] Le début de Stranger Things saison 2

0
Share Button

Même si le doute plane sur une éventuelle saison 2 (mais c’est bien parti pour), on a imaginé ce qu’il pourrait se passer dans la suite de Stranger Things !

Attention Spoilers !

On retrouve donc Will, qui continue de cracher des limaces comme Ron dans Harry Potter et la chambre des secrets (promis, ce n’est pas Hermione qui lui a jeté un sort). Sauf que celui-ci commence à se transformer en monstre/zombie version The Last Of Us.

Aidé de sa mère Winona Ryder toujours aussi névrosée, du Chef de la police Hopper et de ses trois potes Goonies Mike, Dustin et Lucas, ils retournent dans l’Upside Down pour tenter de trouver un remède et tombe sur… Eleven ! Celle-ci nous a fait une Jean Grey en mode Phénix dans X-Men : L’affrontement finale et va aider le groupe dans le but de sauver Will.

A côté de ça, on retrouve le triangle amoureux Nancy/Jonathan/Steve qui sera marqué par le petit road trip du groupe dans la dimension parallèle. On fera aussi le tour du pâté de maison de l’Upside Down, avec de nouveaux monstres chaleureux qui font le café, vont à l’école et capturent des gens pour les manger…

Pour aller + loin

(Visited 122 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !