[Preview] Anarcute : mignon, certes, mais très très fâché !

0
Share Button

Y sont ty pas meugnons les pitis zanimaux d’Anarcute ? Dirigez et agrandissez votre cortège de bêtes et libérez-vous de l’oppression policière !

Un concept simple et rigolo ! Crocodiles, lapins ou ratons-laveurs, vivent en dictature. Lors d’une manifestation pacifique, la police emprisonne lâchement un petit groupe, provocant un soulèvement de la ville à coup de pancarte et de cabine téléphonique servant de projectile ! Le côté sérieux des événements se voit allégé par les graphismes et la bande-son. Inspirés de dessins animés enfantins, ils rendent le tout surréaliste, et donnent du charme à l’univers plaisant.

L’union fait la force ! Le gameplay en vue aérienne d’Anarcute évolue en fonction du nombre d’unité de votre troupe, offrant plus de possibilités sur la manière de terminer un niveau. Les premières actions consistent à frapper et lancer des projectiles sur vos ennemis, mais ceux-ci évoluent et se diversifie. Quelle solution pour repousser un groupe policier ? Une onde de choc sur le sol. Pour détruire un mur d’acier ? Lançons-y une bagnole ! Des Snipers perchés sur un building ? Renversons l’immeuble à la force des petits bras ! L’originalité globale du titre rafraîchit et arrive à trouver un équilibre entre humour et action qu’une simple simulation ne pourrait faire.

Anarcute constitue un passe-temps frais, parfois spectaculaire, toujours sans prise de tête !

(Visited 28 times, 2 visits today)

Avis

6.9 Simple et rigolo à la fois !

Anarcute est prévu pour l'été 2016 sur Steam.
Test effectué sur PC.

  • Graphismes 6
  • Bande son 6.5
  • Gameplay 7
  • Originalité 8
  • Votre avis (4 Vote) 6.5
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !