Pokemon Go, plus fort que Youporn !

0
Showing 1 of 1
Share Button

Pokemon Go, l’application mobile en réalité virtuelle permettant de capturer les petits monstres de Nintendo, ne cesse de voir son succès croître. Voici les dernières news les plus incroyables…

Peu après sa sortie le 6 juillet (seulement aux US, en Nouvelle-Zélande et en Australie), Pokemon Go est devenu le plus gros jeu mobile aux États-Unis, devant Candy Crush !

Selon SimilarWeb, le nombre d’utilisateurs de l’application a dépassé ceux utilisant Facebook et Instagram !

Le compte Twitter de YouPorn, devancé par Nintendo en terme de recherches Google a félicité l’éditeur sur Twitter pour cet exploit qui n’avait pas été battu depuis longtemps.

Selon Sensor Tower, relayé par Forbes, les joueurs dépenseraient environ 1,6 million de dollars chaque jour pour des achats dans Pokemon Go, seulement aux États-Unis, et seulement sur iOs ! Ils passeraient également plus de temps sur l’application de Nintendo que sur Facebook.

 

Le jeu a fait grimper les actions de Nintendo. Le Wall Street Journal, rapporte une hausse de 24,5% à la bourse de Tokyo ce lundi. Sa capitalisation boursière s’envole ainsi à plus de 6 milliards d’euros.

 

Pour aller + loin

(Visited 81 times, 5 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !