Ce qu’il manque à No Man’s Sky pour être un excellent jeu

2
Share Button

No Man’s Sky (NMS) fait beaucoup parler de lui… et pas qu’en bien. Il faut dire que le titre de Hello Games était très attendu et que les promesses étaient énormes !

Mais alors qu’est-ce qu’il cloche avec NMS ? Passé la direction artistique nous laissant ébahis devant des panoramas uniques, la sublime bande-son qui résonnera longtemps dans notre tête, le système procédural plutôt réussi avec ses planètes variées et nombreuses, on se retrouve avec un titre criblé par un manque d’ambition ludique, que certains jugeront « chiant comme la pluie ».

Pourtant, le studio était à deux doigts de créer un titre dantesque. Voici ce qui aurait pu sauver les meubles.

(Visited 190 times, 2 visits today)
1 2 3 4 5
Partagez

À propos de l'auteur

Shojikama

Élevé à l’âge de 6 ans dans les contrées de Green Hill Zone par un hérisson bleu et un p’tit bonhomme qui joue à chifoumi, ses doigts sont restés accrochés à sa une manette depuis plus de vingt ans. Il troque ses joysticks pour un clavier le temps de faire partager sa passion.

2 commentaires

  1. SebbbX360 le à

    Ce qu’il manque à no man’s sky , un patch pour corriger bug freez et sav qui sav pas , que ce soit sur ps4 ou ordi même combat niveau problème , ça me pète mon délire galactique j’adore ce jeu

  2. Shojikama
    Shojikama le à

    c’est effectivement un soucis de plus. Surtout quand le jeu crash au chargement d’une galaxie et que la dernière sauvegarde date d’avant une grosse session de farm.

Réagissez !