Logan : de la violence ou X-23 ? La différence entre les deux trailers !

2
Share Button

Excités comme vous l’étiez par la sortie de la bande-annonce de Logan, vous êtes vous rendus comptes que deux trailers distincts étaient sortis ?

On dit distincts, mais il s’agit du même trailer, à quelques images et sous-titres près. De sorte qu’étaient dévoilés une bande-annonce en VO sur le sol américain et celle en VOST pour l’international. Jusqu’ici ça va. Sauf que ça va plus loin.

Celui VO est plus court de 10 secondes et nous montre Logan désarmer un militaire (à 1:26) ainsi que plus d’images de X-23 avec un plan où Wolverine se voit obligé de contrer les doubles griffes de la gamine (à 1:29).

Logan : comment le rated-r transparait en fonction des trailers !

Tandis que dans le trailer international (VOST si tu ne suis pas) ces plans n’existe pas mais sont remplacés par plusieurs où Logan sort les griffes dans un couloir avant d’embrocher la tête d’un type (à 1:27). D’ailleurs, ces plans rajoutés, tu peux les remarquer au léger tremblement de l’image.

Logan : comment le rated-r transparait en fonction des trailers !

De là on peut déduire, que les américains (VO) ont eu plus de détails sur le personnage de X-23 et le développement narratif montré dans ce trailer, alors que chez nous (VOST) l’accent est mis sur la violence qui aura lieu dans cet ultime opus avec Hugh Jackman.

Évidemment chacune des bandes-annonces laisse entrevoir une violence imminente mais surtout un R-rated qui transparait différemment.


trailer VO


trailer VOST

(Visited 1 263 times, 9 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

2 commentaires

  1. MrMarvel-78 le à

    Vois croyez vraiment que les griffes sont celles de Laura ? Ragardez mieux, il y a plus de 4 griffes. Si on veut rêver on peut espérer que ce soit Daken, mais en tout cas c’est pas X-23.

Réagissez !