Iron Fist : du nouveau au casting et des images du tournage !

0
Share Button

Le petit nouveau du partenariat télévisuel Marvel-Netflix continue de teaser son tournage sur la toile et aujourd’hui Iron Fist voit deux nouveaux acteurs rejoindre le casting et quelques images du tournage.

Le présumé méchant incarné par David Wenham (Faramir dans le Seigneur des Anneaux), Harold Meachum, un magnat de la finance ayant repris l’entreprise des parents de Danny Rand vient de trouver ses enfants. Jessica Stroup de The Following sera Joy Meachum tandis que Tom Pelphrey de Banshee sera son frère Ward comme le montre l’image publiée par Marvel. Amis de Danny, les enfants Meachum veillent sur l’entreprise mais tout s’apprête à changer lorsque l’expert en arts-martiaux revient à New York. Le retour d’ Iron Fist est visible en images, tout comme les retrouvailles avec Joy.

(Visited 59 times, 5 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !