Petit bilan des Indie Games Play 2016 !

0
Share Button

Les Indie Games Play 2016 ont fermé leur porte pour cette édition. Nous y étions et nous avons pu découvrir quelques-uns de la quinzaine de jeux présents.

Un grand espace dédié. Ce salon du jeu vidéo indépendant s’étendait cette année sur 1500m² à La Marbrerie à Montreuil. Un large espace bien plus agréable pour découvrir les créations et écouter les conférences que l’année précédente. Ces dernières proposaient un programme complet, judicieusement choisi, de l’histoire du jeu vidéo indépendant à la création de VFX en passant par une table ronde sur les formations, etc. La première des deux journées s’est achevée sur la remise des Play Awards et sur une soirée concert.

Des passionnés captivants. Cœur de l’évènement, les équipes de développeurs étaient là pour répondre aux questions des visiteurs et présenter avec ferveur leurs jeux. La sélection comprenait cette année plusieurs opus créés après l’enthousiasme suscité lors de games jam. Ces hackatons ont permis de voir naître des concepts souvent très originaux que nous ne tarderons pas à vous faire découvrir à travers nos tests.

Très réussis cette année encore, les Indie Games Play sont un évènement qu’on ne peut que vous recommander !

(Visited 98 times, 2 visits today)

Avis

8 Convivial !

lun. 24 oct. 2016 à 10h00 au mar. 25 oct. 2016 à 19h00
La Marbrerie, 21 Rue Alexis Lepere, 93100 Montreuil, France.
Entrée adulte : 9€

  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !