[Critique] Fear the walking dead S01 E01 : premier contact

0
Share Button

Réalisant des audiences records, Fear the walking dead a prouvé qu’elle n’avait rien à envier à sa série-mère. Mais a-t-elle les moyens de maintenir son public en haleine pendant encore 5 épisodes ?

Le nouveau show tranche radicalement avec The Walking Dead en prenant la direction opposée. Les protagonistes sont réduits au minimum tout comme la présence des zombies dans cet épisode pilote. Ici les morts commencent à peine à marcher et la question ne s’axe pas sur la survie, mais sur l’irréalisme de la situation. Les croyances et les personnalités s’opposent face à un événement incompréhensible et l’importance de la famille va être au cœur des débats.

Fear the Walking Dead offre une première approche lente, posant les bases d’un futur chaos dont l’arrivée s’annonce aussi tardive qu’intéressante dans sa forme. Attention toutefois à ne pas sacrifier ses personnages à l’image de celui d’Alycia Debnam-Carey, presque invisible lors ce premier contact.

(Visited 3 times, 1 visits today)

Avis

7,5 Intéressant
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !