Conjuring 2 : le début de tournage est béni !

0
Share Button

« Que cette suite soit bien démoniaque et violente, Amen ! ». Voilà qui résumerait le début du tournage de Conjuring 2 qui vient de s’élancer.

En effet, la production New Line Cinema tweetait ce mardi une image de l’équipe du film bénie par un prêtre avant que ne commence cette suite terrifiante. Un rien décalé ? Peut-être le grand patron porte-t-il le réalisateur en haute estime, sûrement un fan de Paul Walker…
Mais ce n’est pas tout, le prolifique réalisateur horrifique, James Wan (Saw, Insidious, Conjuring), postait également, via instagram, une photo du set enfumé se préparant au premier tour de caméra.

Dieu seul sait que l’on est impatient de découvrir le résultat.

First day of principal photography. Fogbound backyard inside soundstage. #Conjuring2 Une photo publiée par James Wan (@creepypuppet) le

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !