Le Bon Gros Géant : une bande-annonce gigantesque !

0
Share Button

Après un teaser pour le moins intriguant, le masque est levé sur Le Bon Gros Géant à qui cette longue bande-annonce fait la part belle.

Sophie, une orpheline qui se fera un nouvel ami improbable, permet à Steven Spielberg de renouer avec les thèmes qui lui sont chers, du comte fantastique au voyage initiatique en passant par les relations familiales recomposées. Il commente d’ailleurs « Roald Dahl a eu le génie de valoriser les enfants dans ses histoires. Il a réussi l’exploit de raconter des histoires à la fois effrayantes et rédemptrices qui enseignent à tous, petits et grands, des leçons essentielles. C’est un accomplissement merveilleux, et c’est l’une des raisons qui m’ont donné envie de porter Le Bon Gros Géant à l’écran ».

(Visited 44 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !