Avant/Après : Michael Rosenbaum de Smallville

0
Share Button

Rappelez-vous d’un personnage marquant de l’univers DC qui a sévi dans les années 2000, Lex Luthor dans Smallville, aka Michael Rosenbaum.

L’acteur, aujourd’hui de 44 ans, a retrouvé ses cheveux et les studios d’enregistrement, puisque ce dernier s’est surtout illustré dans des films d’animations ou des jeux vidéo en prêtant sa voix à des personnages.

On a pu l’entendre, entre autre en ce qui concerne les séries animée, dans Batman : L’alliance des Héros en 2009 ou encore dans La Ligue des Justiciers : Le trône de l’Atlantide en 2015. Pour les jeux vidéo, on a pu entendre sa voix dans Lollipop Chainsaw en 2012, ou encore dans Batman : Arkham Knight en 2015.

Mais après avoir quitté le petit écran après Smallville pour « raisons personnelles », le comédien a signé son retour en 2011 dans la série comique Breaking In (dans le rôle de Dutch). On le retrouve aujourd’hui dans une autre série comique, Impastor, débuté l’année dernière, où il se fait passer pour un pasteur gay. On est loin de Lex Luthor !

Pour aller + loin

Avant/Après : Michael Rosenbaum dans Smallville

(Visited 1 534 times, 12 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !