Spider-Man No Way Home donne (presque) tout dans un nouveau trailer

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après une première bande-annonce monstrueuse, Sony et Marvel viennent mettre les bouchées doubles pour un deuxième trailer de Spider-Man No Way Home !

Un peu plus d’un mois avant la sortie du film dans les salles, Disney et Cie sortent l’artillerie lourde pour une bande-annonce de trois minutes, durée considérable pour un teasing en bonne et due forme. Surtout que les majors appuient sur notre nostalgie titillée dans les précédentes images en mettant l’accent sur la présence importante du docteur Octopus joué par Alfred Molina et le Bouffon Vert interprété par Willem Dafoe, qu’on ne voit pas sans son armure. Cette fois, on voit Tom « Spidey » Holland et ses copains, aidés d’un Docteur Strange à l’origine d’une rupture du continuum espace-temps, faire également face à Jamie « Electro » Foxx, le Lézard et l’Homme Sable. Mais Rhys Ifans et Thomas Haden Church seront-ils de retour ? De même, le Vautour, Kraven, Venom ou Morbius feront-ils une apparition surprise pour clôturer cette Sinister Six dont la destinée semble ici bien funeste.

Toujours est-il que les grands absents de ces nouvelles images sont évidemment Tobey Maguire et Andrew Garfield. Pourtant, la fin de la bande-annonce, sur l’ouverture du multiverse, laisse peu de place au doute quant à leur présence, mais on peut noter que Marvel aura tenu jusqu’au bout leur présence secrète. Dommage pour eux, certains plans finaux du trailer prouvent que les CGI dévoilées ont été altérées pour ne pas montrer les trois Spidermen ensemble. Ne reste plus qu’à attendre la sortie en salle pour en avoir le cœur net.

Spider-Man No Way Home sortira le 15 décembre au cinéma.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.