Warcraft : la guerre d’Azeroth dans un long trailer !

0
Share Button

Après les posters, les teasers et les teaser-trailers, voilà qu’Universal et Legendary Pictures dévoilent un long trailer pour Warcraft, montrant bien qu’Orcs et Humains devront s’allier pour sauver Azeroth.

Cette fois le film issu du MMORPG mondialement connu nos abreuve de nouvelles images magnifiques qui feront frémir d’impatience tous les geeks. Les mages sont là, les orcs sont là, les chamans sont là, les humains sont là, les armures de chocs sont là, les sortilèges dévastateurs sont là, bref. Cette nouvelle bande-annonce n’en dit pas plus sur l’intrigue que nous connaissons tous, mais elle a le mérite de nous donner ce que nous attendons, du divertissement violent et bourrin, porté par The day is My Ennemy de Prodigy. Reste à savoir si Duncan Jones en a fait un de qualité.

 

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !