[Series Mania 2016] bilan, coups de cœur et regrets de la rédac

0
Share Button

Cela devient désormais une habitude : pendant près de dix jours, Séries Mania 2016 s’est sublimé pour nous offrir le meilleur du petit écran et cette septième saison réalise presque un sans faute.

Il faut dire qu’avec des œuvres comme The Kettering Incident (très justement récompensée par le jury), War and Peace, Cannabis ou encore Jour polaire (elle aussi récompensée), nous étions gâtés. Sans oublier Mr Robot dont la portée frappe toujours autant même plusieurs semaines après sa première diffusion. Et que dire de notre rencontre avec le grand David Chase

La sélection était telle que nous ne comptons pas vraiment de déception parmi nos visionnages, si ce n’est peut-être American Crime, un poil plus faible que le reste.

Saluons également les équipes et l’organisation qui, malgré un problème persistant de surbooking (la rançon du succès dirons-nous), a innové cette année pour le meilleur avec des séances de rattrapage pour essayer de ne rien rater de ce cru 2016.

Retrouvez toutes nos critiques en suivant ce lien.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !