[Rencontre] Marek Ziemak : la Guerre des Boutons est bien loin…

0
Showing 1 of 2
Share Button

This War of Mine bénéficiera bientôt de son premier contenu additionnel The Little Ones, présenté lors de la Paris Games Week. Ce jeu de survie à dimension « émotionnelle » et atypique a fait l’objet d’un développement bien particulier puisque tous les personnages présents dans le jeu sont inspirés de l’équipe créatrice et de leurs enfants.

A l’occasion de ce salon du jeu vidéo, nous avons pu rencontrer Marek Ziemak, Senior Producer chez 11 bit studios. Il nous a ainsi dévoilé d’où était venue l’idée de ce DLC, que les ajouts minimes en soit, prenaient avec les enfants plus d’importance que l’on pourrait d’abord le croire. Venue presque naturellement, cette inspiration veut pousser le joueur encore plus loin dans ses retranchement et à nouveau poser la question : jusqu’où serez-vous prêt à aller pour survivre un jour de plus ?

Retrouvez en page suivante plus de détails sur le jeu suite à notre échange avec son créateur…

(Visited 5 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !