[Preview] Gears of War 4, en quête d’affrontements musclés !

0
Share Button

Ne vous méprenez pas ! Gears of War 4 n’est pas le 4ème épisode de la licence mais bien le cinquième, toujours développé par The Coalition et édité par Microsoft Studios. La démo nous a t-elle conquise lors de la Paris Games Week ?

Affrontements et hémoglobines. En temps de guerre, les soldats se battent corps et âme pour leur patrie. En résulte une boucherie sans nom : des deux côtés, pas de quartier ! Ce point se révèle important car le joueur s’embarque dans une aventure sanglante, meurtrière mais ô combien jouissive. Le spectacle se bonifie grâce aux différentes cinématiques qui allient subtilement nervosité et actions perpétuelles.

Aux armes, citoyens ! La démonstration du titre nous a permis de tester des armes au nombre de 4 (tiens, tiens…). Les habitués du genre n’auront aucun mal à les maîtriser en une poignée de secondes, tant la simplicité de leur utilisation s’avère aisée. De plus, le système de couverture se veut bien pensé voire indispensable, sous peine de se faire canarder de tous les côtés. Malheureusement, nous n’avons pas pu tester le multijoueur lors de notre session.

En résumé, Gears of War 4 promet d’envoyer du lourd, du très lourd !

Retrouvez tous nos articles de la Paris Games Week 2016

(Visited 103 times, 1 visits today)

Avis

8.0 À la guerre comme à la guerre !

Gears of War 4 est disponible depuis le 11 octobre 2016.
Jeu testé sur Xbox One.

  • Graphismes 8
  • Bande-son 8
  • Gameplay 9
  • Durée de vie 7
  • Scénario 8
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !