Jessica Jones ne déconne plus dans son dernier trailer !

1
Share Button

On la savait un tantinet irritable et portée sur la bouteille de sky, le dernier trailer le confirme : Jessica Jones n’est pas facile à vivre, surtout quand Killgrave arrive en ville.

Avec The Day is my Enemy de Prodigy, nul doute que ce trailer énervé trouve un échos sur la manière de Jessica Jones de mener ses enquêtes non-conventionnelles qui semblent souvent se terminer par un poing dans la gueule et une bonne boutanche dans le gosier. Mais ce dernier trailer, avant la diffusion sur Netflix ce 20 novembre, permet surtout de voir de nouvelles têtes et relations se profiler telles que sa romance avec Luke Cage ou encore le monitorat de Carrie-Anne Moss.
Un autre siouplait !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. TerminaT le à

    Une série par les mêmes gens que Dardevil, avec une héroïne badass à la force surhumaine, avec Trinity de Matrix (Carrie-Anne Moss) et le 10ème docteur de Doctor Who (David Tennant), avec en plus des guns, un bazar de manipulation et de harcèlement ? Allons-y !

Réagissez !