[Hands off] Styx : Shards of Darkness est sortit de l’ombre pour nous!

0
Share Button

Le What’s Next de Focus Home Interactive, était l’occasion de découvrir une vingtaine de jeux de l’éditeur, dont certains très attendus…

Styx : Shards of Darkness s’inscrit comme la suite du premier épisode. Suite à la Green Plague, les gobelins ont envahi le monde civilisé. Les autres races s’unissent alors pour les éradiquer.

Pour cette démo de début du jeu, les développeurs nous ont dévoilé un Styx encore plus vicieux ! La verticalité a été améliorée et le gobelin peut désormais se téléporter sur un clone, cracher dans l’eau ou la nourriture pour empoisonner ses adversaires. De nouveaux venus font leur apparition, dont les nains au fin odorat, des Dark Elves, Trolls, insectes volants et surtout d’énormes créatures…

Enrichi graphiquement, le titre propose une plus grande variété d’environnements, notamment lumineux : gare alors aux ombres pour vous y fondre ! En contre-partie, de nouveaux objets et compétences font leur apparition pour une liberté de progression étendue. Le système de craft, inspiré de The Last of Us, permet de créer des objets qui se couplent à de nouvelles possibilités de meurtre. Certaines facilités ont par contre été supprimées.

Autre ajout, le multijoueur en ligne coopératif permet à un ami de vous rejoindre à n’importe quel moment, pour une super coordination, ou gagner en rapidité…

(Visited 43 times, 1 visits today)

Avis

8.7 Impatience quand tu nous tiens !

Styx : Shards of Darkness sortira courant 2016 sur PC, XO et PS4.

  • Graphismes 9
  • Gameplay 9
  • Originalité 8
  • Votre avis (1 Vote) 9.9
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !