[Hands off] South Park : l’annale du destin – plus trash tu meurs !

0
Share Button

South Park premier du nom avait su être l’adaptation que les fans de la série attendaient. L’annale du destin a donc la lourde tâche de faire mieux. Impressions depuis la Paris Games Week.

Encore plus hard. Si vous trouviez déjà que le bâton de la vérité était trop irrévérencieux pour vous, ne jouez surtout pas à ce nouvel opus. Les développeurs sont allez encore plus loin dans le mauvais goût à la fois visuel et verbal dans la pure tradition de la série. Mais South Park c’est surtout une critique fine des nouvelles tendances. Ici, le super-héros (et Netflix) en prend plein son grade. Désormais les gamins costumés s’affrontent pour savoir qui aura « la meilleure franchise ». La création de votre héros passera par la case origin story avec traumatisme obligatoire.

Plus épique. Super-héros oblige, les nouvelles classes sont mises à jour et on pourra choisir d’incarner un ersatz d’Hulk ou encore de Flash. Les pouvoirs ont un aspect très comics et les zones de combat sont plus vastes pour permettre des affrontements épiques avec davantage d’ennemis.

Les nouveautés de ce second opus ne paraissent pas légion, mais l’esprit South Park y est encore plus présent et le système de jeu semble avoir gagné en qualité.

Retrouvez toutes nos previews de la Paris Games Week 2016

(Visited 161 times, 7 visits today)

Avis

8.0 Irrévérencieux !

Jeu prévu pour le premier trimestre 2017.
Jeu non disponible pour test à la PGW.

  • Graphismes 7.5
  • Gameplay 7
  • Bande-son 8.5
  • Originalité 9
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !