Deux trailers « WTF » dévoilent un peu plus Legion !

0
Share Button

Depuis le trailer lâché au Comic-Con de San Diego, on était un peu sans nouvelles de Legion, la nouvelle série de la Fox dérivée des X-Men. Pour nous asseoir un peu plus dans l’esprit loufoque de ce show, deux teasers sont révélés, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont un peu « wtf ».

Traitant du fils de Charles Xavier, mutant aux multiples personnalités développant un pouvoir unique pour chacune, David Haller explique dans l’un des teaser qu’il a « switché » avec une autre mutante. Quant au deuxième, le titre se passe de commentaire. Vivement début 2017.

<iframe width= »640″ height= »360″ src= »https://www.youtube.com/embed/MNk9KDsw0W0″ frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Pour aller + loin

(Visited 81 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !