The Flash : Supergirl s’envole sur le tournage !

Le tournage de The Flash d’Andy Muschietti passe à la vitesse supérieure et fait le plein de nouvelles images ! 

Alors que le réalisateur partageait récemment un aperçu du nouveau costume de son speedster ainsi que celui du Batman de Michael Keaton, c’est au tour de sa Supergirl de montrer le bout de son logo sur instagram

Plus que cela c’est l’entièreté du look de Sasha Calle qui se révèle au détour de photos de tournage postées sur twitter. 

Un costume très proche de celui de son homologue masculin incarné par Henry Cavill. Notons cependant qu’elle s’éloignera du look classique des comics (repris dans la série éponyme), abandonnant sa longue chevelure blonde pour un court carré noir. Une version se rapprochant d’une de ses versions alternatives du multivers des comics. Sera-t-elle donc vraiment la cousine de Superman Kara Zor El, ou bien la version Lara Lane-Kent, fille de l’homme d’acier et Loïs, créée dans les comics Injustice ? Cette dernière option a de forte d’être la bonne puisque le film adaptera l’arc Flashpoint et s’amusera donc avec la notion de multivers. 

En attendant d’en savoir plus, le héros à grande vitesse (on l’oublierait presque avec cette avalanche de surhumain dans son propre film) se dévoile aussi en civil, au côté de son love interest Iris West, toujours incarnée par Kiersey Clemons. 

The Flash débarquera sur nos écrans le 22 novembre 2022.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply