Superman & Lois auront bientôt leur série sur The CW

Alors que les séries de The CW viennent de faire leur rentrée dont Arrow qui nous quittera dès la fin du crossover Crisis on Infinite Earths, une nouvelle série fera son entrée dans le panthéon du Arrowverse, Superman & Lois.

A l’annonce du crossover du type Endgame qui nous attend sur notre TV avec pas 1 mais 3 Supermen, de Tom Welling à Brandon Routh, c’est bel et bien Tyler Hoechlin qui endossera la cape dans sa propre itération de la chaîne super-héroïque avec la belle Elizabeth Tulloch dans le rôle de Lois Lane.

De quoi explorer la vie du célèbre couple comme décrit par le communiqué de CW « le plus célèbre des super héros de comics et la plus célèbre des journalistes, alors qu’ils gèrent le stress, les pressions et les complexités de parents actifs dans la société d’aujourd’hui » et ce alors que Lois est enceinte, d’après l’épisode de Elseworlds où elle apparaissait pour la première fois.

D’ici là, Superman & Lois seront dans Crisis on Infinite Earths dès le 8 décembre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply