[Hands off] Watch Dogs 2 : on passe au niveau supérieur !

0
Share Button

Présenté en hands off durant la Paris Games Week, Watch Dogs 2 s’est démarqué en se montrant bien supérieur au premier opus.

Hacking de haut vol. Watch Dogs 2 pousse le concept de son aîné encore plus loin. On peut désormais surchauffer un téléphone, faire du hacking de masse pour créer le chaos, lire les sms des autres ou encore modifier le profil en ligne de la cible pour qu’elle soit recherchée par la police et ainsi faire diversion. Bref, les nouvelles possibilités sont (très) nombreuses et il est même possible d’utiliser des drones aux mêmes capacités que le personnage pour hacker des endroits inaccessibles.

Plus grand, plus beau. Fini Chicago, place à San Francisco pour une map deux fois plus grande. On peut déjà se dire que visuellement, le jeu est une vraie claque. On reconnaît les lieux emblématiques de la ville et ses alentours. Plein de vie, chaque quartier possède une vraie personnalité et un réel dynamisme. Les développeurs ont d’ailleurs ajouté une bonne dose de fun dans leur titre, avec notamment la possibilité de prendre différents selfies.

Si on ne peut pas encore affirmer que tous les défauts du premier Watch Dogs ont été corrigés, cette suite se montre belle et ambitieuse, de quoi laisser présager le meilleur.

Retrouvez toutes nos previews de la Paris Games Week 2016

(Visited 499 times, 1 visits today)

Avis

8.1 Un futur hit ?

Le jeu sortira le 15 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One.

  • Graphismes 9
  • Gameplay 8
  • Bande-son 8
  • Originalité 7.5
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !