Resident Evil : le reboot entre les mains du réal’ de 47 Meters Down

0

Entre les requins et les zombies, il n’y a qu’un pas que Johannes Roberts vient de franchir. Le réalisateur de 47 Meters Down, film petit budget avec du gros squale méchant qui avait su créer la surprise, vient d’être embauché par Constantin Film pour prendre en main le reboot de la franchise Resident Evil.

Selon Variety, le bonhomme en sera non seulement le metteur en scène, mais également le scénariste. La production devrait commencer l’année prochaine avec, évidemment, un tout nouveau casting. Par contre, on ne sait pas si Greg Russo, premier scénariste embauché, restera sur le projet pour filer un coup de main ou même si ses idées seront retenues, lui qui déclarait récemment s’inspirer du septième opus vidéoludique pour ce projet (ce qui était une bonne chose).

En espérant que ce Resident Evil nous fasse oublier une certaine Alice.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.