[Preview] Disney Infinity : Battleground pack Adventure et ses Avengers !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Disney Infinity Battleground pack Adventure, nouvel ajout à Disney Infinity 3.0 se révèle loin d’être un simple clone du prochain film Marvel. Il propose sa propre histoire, introduisant de nouvelles figurines populaires. Ultron et Loki veulent voler la Pierre de l’Infini et ont créé une armée de clones des Avengers. À vous de détruire les robots démoniaques…

S’étendant sur 1h30, la narration anecdotique ne sert qu’à débloquer 12 arènes pour un mode beaucoup plus intéressant : le  multijoueur à 4 en local, tant attendu par les fans petits et grands. En versus ou en équipes, il propose un contenu plutôt riche avec 8 arènes et 4 modes :

  • Rumble : en un temps limité abattez le plus d’adversaires possible,
  • Battleground : un last man standing,
  • Super héros : tentez de rester surpuissant le plus longtemps possible,
  • Héro de la colline : protéger une zone sur la carte,
  • Personnalisé : jouez selon vos propres règles.

Les power discs couplé aux terrains destructibles permettent de maltraiter allègrement vos adversaires à l’aide d’interrupteurs piégés et de divers projectiles. Clin d’œil à Civil War, ce pack permet d’utiliser toutes les figurine des Disney Infinity 2.0 et 3.0 et en ajoute, pour un contenu au final très complet. Certaines sont même à débloquer provisoirement grâce aux pièces d’or ou à une sélection de personnages gratuits changeant chaque semaine.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.