Invisible Man : trailer horrifique pour moderniser le personnage

Les monstres d’Universal reviennent à grand pas pour venir hanter nos écrans, avec Invisible Man qui se dévoile (ou pas) dans une bande annonce anxiogène. 

Cela fait un petit moment que le studio cherche à ressusciter ses monstres cultes. On se rappelle de l’essai douloureux de la Momie avec Tom Cruise qui devait ouvrir la voie au Dark Universe. Idée avortée, en même temps que le choix de Johnny Depp dans le rôle de l’homme invisible, pour revenir à des projets plus minimalistes, non connectés et surtout plus horrifiques. C’est pour cela qu’Universal a confié les rênes créatifs de cette nouvelle adaptation aux studios Blumhouse, producteur de la franchise Conjuringverse mais aussi des plus indépendants (et originaux) The Visit, Split, Get Out ou Us

Le choix du réalisateur Leigh Whannell pour ré-adapter l’oeuvre de H.G Wells dénote de cette démarche, étant le créateur de Saw et d’Upgrade. Il choisit de moderniser le récit en se focalisant sur le point de vu de Cecilia (Elizabeth Moss) abusée par son ex compagnon (Oliver Jackson-Cohen) qui trouve le moyen de devenir invincible afin de l’harceler. Une histoire tendue qui résonne fortement avec l’actualité. 

Invisible Man sera à voir le 26 février 2020 sur nos grands écrans.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply