Wolverine sera présent dans X-Men Apocalypse !

0
Share Button

Mise à jour : la photo a été supprimée.

Alors qu’il venait récemment de dire que Wolverine 3 serait sa dernière apparition mutée au cinéma, Hugh Jackman semble bien confirmé au casting d’X-Men Apocalypse.

Le mutant indestructible ne devait pas participer au nouvel opus des mutants réalisé par Bryan Singer. Cependant, la société Kikany Leather Goods avait instagrammé il y a 3 semaines une photo passée inaperçue où l’on peut admirer les croquis d’un sac à dos en cuir designé spécialement pour Wolverine.

Toujours pas retirée de la toile, l’image fait donc office de confirmation supposée et permet à Singer d’annoncer tranquillement que notre mutant griffu fera bien une apparition dans le prochain X-Men en attendant son dernier standalone pour 2017 et un possible cameo dans Deadpool.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !