[Preview] Uncharted 4 : un mode multijoueur un tantinet classique…

0
Share Button

Afin de rassasier les fans de Nathan Drake en mal d’aventure, Naughty Dogs a eu l’idée d’ouvrir une bêta du multijoueur du prochain Uncharted 4 : A Thief’s End. Nous avons pu mettre la main dessus et nous en ressortons plutôt mitigés. Explications.

Dans les matchs à mort (l’unique mode de jeu disponible), les joueurs choisissent le personnage qu’ils dirigeront et l’arsenal adéquat pour donner une bonne correction au camp adverse. La conception des différents environnements se révèle ingénieuse, multipliant les tactiques de mise à mort de l’adversaire. En revanche, la pixellisation de certaines parties du décor déçoit et procure un sentiment d’inachevé.

La prise en main du personnage se veut classique et efficace, permettant une entrée rapide sur le champ de bataille. En plus des affrontements, il est possible de récupérer des reliques octroyant des points bonus au joueur au fil de la partie, qu’il pourra dépenser pour obtenir des effets bénéfiques pour son équipe. Une idée qui aurait pu être intéressante si elle ne désavantageait pas le groupe préférant privilégier la stratégie aux assauts irréfléchis.

Uncharted 4 : A Thief’s End réitère l’expérience du mode multijoueur divertissant, bien que celui-ci manque d’une touche de folie et d’originalité pour lui permettre de tirer son épingle du jeu.

(Visited 9 times, 2 visits today)

Avis

6.5 Divertissement classique

Uncharted 4 : A Thief's End sera disponible le 10 mai 2016.
Bêta du mode multijoueur testée sur PS4.

  • Graphismes 7
  • Bande-son 6.5
  • Gameplay 8
  • Durée de vie 7
  • Originalité 4
  • Votre avis (3 Vote) 6.7
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !