The Chair: plongée originale derrière la caméra

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les coulisses du cinéma indépendant s’invitent sur le petit écran grâce à Starz. Avec The Chair, la chaîne propose un programme original directement derrière la caméra.

Le concept est simple deux réalisateurs en herbe, le même budget et le même scénario. A eux de faire leur film comme ils le souhaitent. A leur côté le producteur Chris Moore (Will Hunting) et l’équipe de Before The Door (Margin Call, All is lost) sont là pour les épauler. De l’angoisse de la planification jusqu’au dernier jour de tournage, on ne peut que rester scotcher devant son écran.

La force du programme repose sur ses deux jeunes recrues totalement opposées. D’un côté, Anna Martemucci, une scénariste et actrice récemment diplômée de la New York University film school. De l’autre Shane Dawson, youtuber au 10 millions d’abonnés. Autant le dire, la différence est immédiate dès le premier épisode. Après un début au sommet, la suite du programme s’annonce tout aussi intense.

The Chair est diffusé tous les samedis sur Starz.

Découvrez les bandes annonces des deux films réalisés:

Hollidaysburg d’Anna Martemucci

Not Cool de Shane Dawson

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.