[Test] Absolver, ou se faire cogner jusqu’à progresser, ou y passer !

0

Absolver peut se targuer de présenter un projet original, un jeu de combat à la troisième personne en monde ouvert. Similaire à un For Honor en bien plus technique, le titre parvient il à établir son propre style ?

Espoir. Dans la peau d’un jeune aspirant en arts martiaux, vous allez devoir devenir un Absolver en tabassant tout ceux qui se trouve sur votre chemin. C’est en détails le pitch très sommaire d’Absolver, qui se concentre surtout sur la fluidité de son système de combat. Autant dire qu’on est servi de ce côté, qu’il s’agisse de varier les postures pour enchaîner les coups ou de construire son panel de techniques pour un style unique. Le jeu saura combler les plus hardcores !

Et désespoir. Là où le bât blesse, c’est qu’Absolver est l’équivalent d’un coup de genou dans les dents. Après un tutoriel sommaire, vous êtes pour ainsi dire abandonnés à votre sort. Pas de courbe de progression, puisque vous vous faites tabasser par des joueurs bien plus expérimentés que vous. Pas davantage de chance avec les nombreux PNJ qui peuplent ce très joli monde ouvert, ils vous tombent dessus à quatre. Oubliez Bruce Lee et virez plutôt fouine axée fuite et coups bas pour vous en sortir !

Absolver vous tape dessus dès les premières secondes et peine à séduire…

Advertisement
(Visited 84 times, 1 visits today)

Avis

6.7 Vite décourageant.

Absolver est disponible depuis le 29 août 2017 sur PC et PS4.
Test réalisé sur PC.

  • Graphismes 8
  • Bande-son 5
  • Gameplay 6
  • Durée de vie 8
  • Scénario 5
  • Originalité 7
  • Multijoueur 8
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.