Steven Soderbergh prépare un thriller au casting monstrueux

Après avoir touché à tous les genres, Steven Soderbergh revient à ses premiers amours avec un film de braquage au casting somptueux.

Ecrit par Ed Solomon et donc réalisé par le papa des Ocean’s, No Sudden Move nous emportera dans un casse où des cambrioleurs engagés pour voler un document se demandent s’ils n’auraient pas été doublés. Benicio del Toro, David Harbour, Jon Hamm, Don Cheadle et Ray Liotta constituent les premiers rôles tandis que l’on retrouvera également Kieran Culkin ou Brandan Fraser devant la caméra de Soderbergh.

Pourtant, il faudra être patient pour savourer ce thriller musclé puisque le film sera diffusé sur HBO Max, plateforme pour l’instant exclusivement américaine mais qui devrait s’étendre à l’internationale l’année prochaine.

No Sudden Move de Steven Soderbergh n’a pour l’instant pas de date de diffusion.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply