Sony prépare un projet en réalité virtuelle basé sur Breaking Bad !

Il n’y a pas que les jeux en réalité virtuelle. En effet Sony préparerait un projet non vidéo-ludique basé sur Breaking Bad.

C’est Variety qui relaie la déclaration du président de Sony Interactive Entertainment qui expliquait que « nous avons fait venir 7 des meilleurs showrunners une journée sur le campus, affiliés à Sony, avec qui travailler. David Shore de The Blacklist, Ron Moore de Battlestar Galactica et… Vince Gilligan ». Il ajoute : « Ils ont juste joué avec la réalité virtuelle jusqu’à ce que Vince déclare : « Je veux vraiment travailler avec ça, je veux expérimenter«  ».

Pour l’instant le projet de VR sur Breaking Bad n’a pas encore de date de sortie, mais on vous transmettra les informations que l’on aura.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply