[Gamescom 2017] Péripéties d’une gameuse, DLC 1 : les premières armes

La journée a beau avoir débuté fraîchement aux aurores parisiennes, l’impatience était à son paroxysme. Cologne, la ville Allemande où les publicités de jeu vidéo s’exposent au grand jour, où les camions Call of Duty croisent ceux de World of Tanks dans le quartier historique, accueille cette semaine l’un des plus gros salons du jeu vidéo, la fameuse Gamescom.

Après un trajet sans histoire, bien installé dans un Thalys, l’aventure urbaine pouvait commencer… mais pas encore au salon, ouvert principalement pour récupérer les accréditations. Le petit monde du JV s’est plutôt retrouvé au « Heimat kölscher Helden » autour « d’un » verre pour la soirée Game Connection

C’est alors que les langues se délient, que la timidité s’efface devant la passion des projets. Développeurs, journalistes, relation presse, éditeurs, en tendant l’oreille, on en apprend des choses ! Silent Future nous aurait même révélé quelques indices sur un certain jeu d’horreur, à mi chemin entre Massacre à la Tronçonneuse et La Cabane dans les Bois, prometteur…

Bon faut pas croire, on aura tout de même bossé sur notre Pokédex, et rempli notre âme incultes des péripéties du Cinquième épisode de la Saison 7 Game of Thrones. Le salon ne perd rien pour attendre !

Rendez-vous demain pour vivre notre premier baptême de la Gamescom !

Retrouvez tous nos articles sur la Gamescom ici !

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply