Si Cinquante nuances plus sombres est un échec cinématographique de renom (retrouvez notre critique), il n’en compte pas moins des scènes ridicules à en pleurer. Retour sur les cinq pires moments du deuxième opus de la pire saga de l’histoire du septième art…
Attention spoilers !
Le retour de la soumise
Anastasia n’était, bien évidemment, pas la première à se faire cravacher le fessier telle une pouliche échevelée, mais jusqu’ici, on ne connaissait pas les précédentes. Ce n’était pas plus mal, d’ailleurs. Ce nouveau volet nous présente la flippante Leila, mi-chienne mi-soumise. Poignet entaillé, regard malade et long cheveux sombres, on a l’impression de revenir dans le mauvais délire de Suicide Squad…
Alors qu’elle rentre dans son appartement, Miss Steele découvre la folle avec un revolver à la main. Un petit cri de surprise forcé plus tard (à contretemps de surcroit), on est encore mort de rire ! Dakota devait nous faire peur, pas nous amuser. On salue néanmoins la tentative. Si l’actrice n’a aucune chance aux Oscars, elle pourra cependant faire un malheur aux Razzies ! Franchement, on a encore mal pour elle !
Comme si cela n’avait pas suffi à tuer la scène, Mr Grey en rajoute ! Il faut quand même qu’il y ajoute sa touche personnelle. C’est alors, qu’après cette tentative d’assassinat ratée, Leila se fait réprimander par le riche sadique. Elle termine donc à genoux, façon caniche, pendant que Cricri lui caresse la tête sans pression. Affligeant.
2 commentaires
Après savez vous que le livre correspond exactement à ce que vous écrivez. Dons il est normal de ne pas voir plus. Et on appel ça une critique. Faites moi rire !!!
Très cher Germain,
Mais personne n’a dit que le livre était moins débile que le film mais il peut être sauvé par l’imagination du lecteur pardon de la lectrice ,ce qui est une impossibilité pour le film .
« Et on appelle ça une critique »?
Hélas non,c’est un simple constat …mais fort drôle.Cqfd.
LPC