Black Adam : Noah Centineo incarnera Atom Smasher

Hollywood Reporter révèle que le super héros Atom Smasher sera incarné par Noah Centineo dans le film Black Adam porté par Dwayne Johnson. 

La nouvelle vient confirmer les paroles de l’acteur concernant la présence de la Justice Society America dans le long métrage focalisé sur l’antagoniste de Shazam. En effet Atom Smasher, de son nom civil Albert Rothstein, est apparu pour la première dans le comics All-Star Squadron numéros 25 en septembre 1983 sous l’alias de Nuklon. C’est en 1999 qu’il adoptera l’identité d’Atom Smasher dans le premier tome de JSA Secret Files and Origins. Pouvant accroître sa taille, Atom Smasher devient très vite pour Black Adam le frère qu’il n’a jamais eu lorsqu’il reforme et rejoint l’équipe de super-héro.

La version CW de Atom Smasher

Mais frustré de la morale imposée par la Société de Justice, les deux anti-héros quitteront ensemble l’équipe avant qu’Adam n’assassine le tueur de la mère d’Atom Smasher et que ce dernier en retour l’aide à renverser le dictateur de Khandaq, le pays dont il est souverain. On espère voir cette relation adaptée à l’écran tellement la storyline paraît prometteuse et originale. 

Le choix du réalisateur Jaume Collet Serra s’est donc porté sur Noah Centineo pour incarner le héros ambivalent. Apparu pour la première fois en 2009 à l’âge de 13 ans dans le téléfilm pour enfant Croc d’or, l’acteur s’est ensuite illustré dans À tous les garçons que j’ai aimés, Charlie’s Angels et est prévu au casting du film des Maîtres de l’Univers dans le rôle titre de Musclor. La jeune star semble effectivement tracer son chemin dans les productions de divertissement. 

Black Adam est prévu dans les salles le 22 décembre 2021.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply